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Bangle-Up, à l’origine, c’est l’histoire d’un bracelet. Mais d’un bracelet singulier ! Une forme pure, up-gradée
à dessein par d’audacieux imprimés sous l’impulsion créative de Danielle Kopriwa qui fonde la marque, à Paris, en 2014.
Bracelet évolutif, durant 9 ans, il se renouvelle constamment, se régénère et se décline progressivement
en joncs, manchettes, bagues, pendentifs et boucles d’oreilles. Sobre et coloré, accessible et raffiné, up to date
et intemporel, il "bangle-ise" la garde-robe des femmes qui se l’approprient joyeusement. Bangle-Up blows up !
En 2022, ce classique désormais incontournable "s’upperise" davantage. Sous l’élan d’Emmanuel Venot, le
nouveau détenteur de la marque, il s’affirme, s’émancipe et se diversifie à travers de nouveaux portés tant au
féminin qu’au masculin. Support créatif, il est le reflet d’une esthétique propre ainsi que de ses valeurs : un bijou de caractère qui souligne l’individualité de celle ou celui qui le porte.
Bangle-Up célèbre cette saison ses 10 ans d’existence en cultivant plus que jamais son ADN.
La forme pure, organique et circulaire du « bangle », à l’origine du nom de la marque, rayonne cet été au cœur de la collection. Serti dans le B initial du nouveau logo, l’anneau symbolique du bracelet se retrouve incarné en motifs stylisés version laque ou émail cloisonné, ainsi qu’en une déclinaison de pièces fortes au design
emblématique.
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